top of page

9ème semaine (25 Mai- 31 Mai 2015) et l'Ile Margherite

Cette semaine fut un peu courte puisque Lundi était férié. Sinon, le reste de la semaine, j'ai continué ma traduction de descriptions de l'anglais vers l'italien, j'ai crée une description d'un bar en francais, j'ai ajouté des contacts de partenaires dans un tableau Excel , et nouveauté: j'ai relancé par téléphone des agences de voyage francaises pour savoir si ils avaient des retours des clients car les dossiers, étaient restés en suspens et ce, pendant plusieurs mois surtout que dans la majorité des cas, nous avions posé des options pour les hotels donc nous devions savoir si cela devait etre confirmé. Et dimanche avec une amie hongroise rencontrée sur un réseau social, qui parle francais , nous sommes allées manger une patisserie à Marodi Kavezo (que vous retrouverez dans l'onglet 'Mes bonnes adresses'). La on y trouve tout un choix de gateaux à la crème ainsi que des glaces , comptez 1 e la part de gateaux. Puis nous sommes allées sur l'ile Margherite, un véritable espace vert au milieu du Danube, idéal pour le picnic, le jogging, le bronzage...on y trouve le Palatinus, complexe avec piscine bondé l'Eté! ainsi qu'un jeu de fontaine, un mini zoo, jardins japonais, pavillon..


bottom of page