top of page

10ème semaine (1er Juin-7 Juin 2015)

Cette semaine fut courte puisque une amie RISLAV faisait son stage à Londres est venue me rendre visite du 3 au 7 juin! En début de semaine , j'ai du traduire des descriptions d' activités de l'anglais vers le francais pour un programme d'étudiants. Puis nouveauté: j'ai du appeler des guides francophones afin de connaitre leur disponibilité pour des transferts de nos clients. Ma collegue m'avait transmis une liste ds guides à appeler, il fallait que je respecte l'ordre, si je n'avais pas eu de réponses d'un guide je ne pouvais pas appeler le suivant par exemple, finalement nous avons pu trouver deux guides pour les transferts!

Mercredi, mon amie Cloé m 'a rejoint à mon stage quand j'avais fini, des le soir nous sommes sorties: direction le Szimpla, c'est typique de Budapest! Il s'agit d'un ancien immeubleavec une cour au milieu reconverti en bars de facon originale avec une décoration atypique! Il y avait du monde mais nous avons aimé l 'ambiance! Je vous le recommande! Le jeudi j'ai fais visité Budapest à Cloé et surtout nous avons fait une croisière nocturne! Les monuments sont tres bien illuminés!Vendredi, nous avons été visité un petit village touristique à quelques kilomètres de la capitale: Szentendre! Et Samedi nous avons été au parc des statues: je n'ai pas aimé du tout! Déja nous avons mis une demi-heure de bus pour y aller, puis le parc est..minuscule, en un quart d'heure vous avez fait le tour, puisque outre le nom des statues, il n' y a aucune descriptions..vous pouvez tout de meme terminer la visite par un film documentaire expliquant les méthodes d'espionnage durant l'occupation soviétique!


bottom of page