top of page

11ème semaine(8 Juin-14 Juin 2015)

Cette semaine j'ai commencé à créer un tableau Excel afin d'ajouter des adresses mails de contacts fournis par une collègue, en allant les chercher sur les sites internet. J'ai du aussi relancer par mails des agences de voyage francaises pour savoir si elles avaient eu des retours des clients car les options sur les hotels tonbaient! Puis j'avais commencé à mettre en page un programme nommé 'circuit étoile' sur 8 jours: pour aide, j'avais toutes les visites et activités incluses dans le prix, il ne manquait plus qu ' à rechercher ces desciptions en prenant référence sur d'autres circuits étoiles et de les assembler en ordre pour former celui que je devais faire. Cependant , j'ai du arreter ceci car une collegue avait trouvé un circuit plus approprié. Néanmoins, j'ai pu répondre à une autre demande pour un week end à Vienne et un circuit en Autriche: j'ai du également mettre en page les programmes recus de notre partenaire autrichienpour ces demandes , en recherchant les photos et descriptions des lieux visités sur internet ou en reprenant celles du circuit en Autriche des camping cars que j'avais fait. J'ai du également ajouter la marge de Continental Travel à ces programmes.


bottom of page