top of page

12ème semaine (15 Juin-21 Juin 2015)

Pour cette semaine j'ai continué à ajouter des contacts sur mon tableau Excel en les recherchant sur les sites internet des entreprises.

J'ai du également faire une recherche d'évènements/fêtes organisées par des établissements nocturnes types discotheques, bars mentionnés par une collègue... pour les dates du 17-18 Juin. Pour cela j'allais directement sur les sites internet des établissements ou sur leur page facebook, si je ne trouvais rien je les appellais! Ensuite j'ai crée une carte afin d'indiquer ces lieux par rapport à l'hôtel des clients.

Ensuite ma tutrice m'a demandé de rechercher des informations de tarifs, les sites internet des lieux touristiques en Ecosse pour son voyage et j'ai crée une carte pour indiquer ces lieux.

J'ai du enfin rechercher des vols Paris-Budapest pour un partenaire francais qui venait à l'agence pour un rendez-vous.

Niveau visite, ma mère est venue me rendre visite donc Dimanche nous sommes allées faire un tour dans la ville de Godollo ou se trouve un des chateau de Sissi l'impératrice, la visite du chateau n 'était pas possible mais nous avons pu quand même y entrer pour admirer le hall et les jardins!


bottom of page