top of page

13ème semaine(22 Juin-28 Juin 2015)

Cette semaine j'ai continuer à ajouter les contacts d'entreprises à mon tableau Excel.

J'ai continué un Power Point commencé par ma tutrice pour une pésentation d'incentive. Et j'en ai fait égalment un autre en anglais avec la carte pour situer les hôtels,la description de ces derniers, des activités incentives et des restaurants.

J'ai du relancer aussi par mails des agences francaises pour savoir si ils avaient des retours de clients car les options pour les hôtels tombaient prochainement,et suite à une réponse j'ai du envoyer un mail en anglais à un hôtel pour prolonger l'option car les clients n'avaient toujours pas pris de décision.J'ai aussi du envoyer des mails à d'autres hôtels ,cette fois ci pour annuler les options car par exemple les clients avient choisi une autre destination.


bottom of page