top of page

18ème et dernière semaine (27 Juillet- 31 Juillet 2015)

Pour cette toute dernière semaine de stage, j'ai enfin terminé d'ajouter tous les contacts de partenaires, dans la base de données de l'agence et j'ai fait une description d'un hotel à Vienne en francais et sous format Word en y ajoutant des photos.

Pour mon départ de l'agence, nous avons bu du champagne et mes collègues m'ont remercier en m'offrant une boite de chocolats et un livre de photos sur Budapest! J'étais contente d'avoir effectué mon stage dans cette agence, je me suis très bien entendue avec Hanna qui m'a toujours aidé, ainsi Zsanett! A présent, je suis en vacances et je vais en profiter pour faire un circuit à travers l'Europe centrale avec ma famille: Bratislava en Slovaquie, puis Vienne en Autriche, ensuite Prague en République Tchèque, puis de nouveau l'Autriche avec Salzbourg et enfin la Bavière pour découvrir le chateau de la Belle au Bois Dormant!

ps: pour toute questions sur mon stage ou sur la Hongrie , n'hésitez pas à me contacter...


bottom of page